Crème anti-ride Forever Yves Saint Laurent

forever-ysl Me rapprochant de la trentaine, je me suis dis qu’il est temps d’investir dans de bonne crème pour les yeux. Je file donc chez Nocibé, car j’ai un bon de 20% pour me faire conseiller une bonne crème anti-cerne. Je commence à regarder toute seule comme une grande, quand une vendeuse s’approche de moi pour me demander si j’ai besoin d’aide. Cela tombe bien car je ne savais pas quelle produit choisir. Quand je lui annonce que je cherche une crème anti-ride pour les yeux, elle me dirige tout de suite vers le Forever d’Yves Saint Laurent sans me demander mon budget, ni mes attentes, ni mon âge. Vive l’écoute de la clientèle.

La conseillère commence à me faire tester la crème en me disant qu’elle est extraordinaire, elle fait tout: anti ride, anti cerne, hydrate etc… Je lui demande comment elle peut faire à la fois anti cerne et anti ride, car d’habitude les crèmes aident à diminuer les rides et pour masquer les cernes on utilise plus du maquillage comme les « anti-cernes » qui couvrent bien.  La conseillère ou plutôt vendeuse dans son cas, m’explique que le Forever fait anti-ride et anti cerne car c’est une crème qui contient des molécules! (wahouuu, et prends moi pour une conne! ) Disons que les cernes sont liés à la fatigue, et les rides à l’âge, ce n’est pas trop la même chose pour moi. Mais peut-être que je me trompe, et j’attends d’une conseillère qu’elle m’explique mieux les choses, au lieu de me sortir un argument à la con. Bref je lui demande également si c’est adapté à tout âge, elle me répond que oui, c’est le produit miracle. Bref, j’ai bien compris elle a une commission dessus. (peut-être car le film Yves Saint Laurent venait d’être adapté au cinéma)

 

forever-young-yves-saint-laurent

Bref de toute façon, en mode « pigeonne » j’ai bien voulu acheter cette crème.( De toute façon, je ne savais pas quoi acheter) D’après le marketing d’Yves Saint Laurent, le Forever contient du Glycanactif™, une combinaison inédite de 3 glycanes, pour relancer¹ les mécanismes de régénération aux 3 niveaux de la peau. La classe!! De plus la crème est l’aboutissement de 100 ans de recherche, et a obtenu 7 prix nobel!

L’application de cette crème est très agréable, il en faut très peu pour les yeux. La boite est jolie et elle se transporte facilement dans le sac.

Cela va faire des mois que je l’utilise, pour l’instant rien à signaler. Je n’ai pas encore de rides, le but est de faire de la prévention.

Conclusion: un pot de 15ml pour 59.60, je ne sais toujours pas si ça valait le coup.>_<

 

Laisser un commentaire